31 mai 2008

Sex and the city with my fabulous friends

Enfin le suspense est résolue! Et c'est encore mieux que ce que j'imaginais dans ma tête! Tout était 100 fois mieux! Satisfaction garantie!

Est-ce un film à voir? Absofuckinlutely!

C'est avec Machavalou et Fashionista Anonyme que je suis allée voir ce merveilleux film! Une soirée 100% fille, les mecs ne sont pas admis (m'enfin les notre du moins lol). C'est bien la première fois que je voyais autant de fille all dressed up pour un film, beaucoup avait une touche de rose sur elles (tout comme nous). C'est là que j'ai réaliser l'ampleur du mouvement Sex And The City, il est plus grand que nature. Il y avait bien quelques gars parmi la foule de fille, mais je suis sur qu'ils auraient préféré voir Iron Man ou Indiana Jones (ahh, qu'est-ce qu'un homme peut faire pour sa blonde parfois hein!).

Dès les premières notes du film se sont fait entendre, nous avons tous fait à l'unisson : OUUUHOUHHHHHH *clap clap clap*, magnifique!!! J'ai eu des frissons et je ne pouvais plus arrêter de sourire. C'était magique toute la tension qu'il y avait dans l'air! Un peu plus et je pleurais de joie!

Sans révélé de punchs, j'ai été comblée de A à Z durant tout le visionnement. Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte ont été fabulous! Pour une dernière fois (?), j'ai été transporté dans leur monde de Manolos, vêtements haute couture et leur amitié girl power indestructible! Le moment qui m'a le plus toucher est le regard vive de Sarah Jessica Parker quand elle se regarde dans le miroir, aucun mot n'est nécessaire pour comprendre sa douleur, elle a très bien fait transparaitre cette douleur qui l'a transperçait de l'intérieur. Cynthia Nixon a elle aussi très bien fait passer le message de sa douleur mais aussi son humour incontestable de miss cynique! Kristen Davis, la miss BCBG, m'a fait beaucoup rire, surtout dans une scène en particulier très hilarante. Et Kim Cattrall était fabulous comme toujours dans sa prestation de Samantha la mangeuse d'homme. Sans oublier les hommes parmi ce monde de femme, Big (Chris Noth), Steve (David Eigenberg), Smith (Jason Lewis), Anthony (Mario Cantone), Stanford (Willie Garson) ont tous été merveilleux sans exception!!! Je trouve que Louise from St-Louis (Jennifer Hudson) a été un très bon personnage à être ajouter à cette série. Elle donne du pep au film!

th_WONÀ plusieurs reprises, j'ai cru que j'allais pleuré, mais j'ai été bonne et je n'ai eu que le moton de prit dans la gorge. Rire, larmes, joie, stress, tristesse seront ce que vous ressentirez! La fin du film est sublime et cloue avec élégance la fin (?) de cette série girl power.

Je rends honneur à la série en me posant une question à la Carrie Bradshaw : I can't help but wonder... does everything good come to an end?

Theme song by Fergie - Labels or Love
(j'adore la chanson!)

2 commentaires:

unautreprof a dit…

je vais le voir tantôt...
je te redonne mon appréciation mais je peux te dire que je vais aussi me dressed up!

J'ai hâââââte!

Anne-Julie a dit…

J'adore la BD.... je l'ai mise dans mon arrière-plan ;-)
Quel excellent film!!!