10 juin 2008

Sephora au Québec

Avis à toutes les fanatiques de produits de beauté : si les magasins Sephora vous ont toujours fait rêver et bien il ne sera plus nécessaire d'aller en Ontario ou aux États-Unis pour fréquenter ces endroits magiques. En effet, Sephora ouvrira deux magasins au Québec dans les prochains jours. 


Situées au Promenade St-Bruno et au Fairview Pointe-Claire, ces boutiques offriront plus de 200 marques de produits et permettront de trouver tout ce qu'il faut pour se faire une beauté de la tête aux pieds.

Une soirée spéciale d'ouverture aura lieu simultanément aux deux boutiques québécoises le 12 juin prochain de 18h @ 21h. Cocktails et canapés seront servis, des échantillons et des conseils seront offerts gratuitement. Il est possible d'assister à ces soirées d'inauguration en envoyant un courriel à l'adresse suivante ( en mentionnant la boutique de votre choix dans la case "sujet" ) : 

rsvp@loulou.rogers.com

Au moment d'écrire ce texte, toutes les places étaient réservées pour la boutique de Pointe-Claire mais il reste toujours les Promenades St-Bruno :-)

Je sais déjà que je me pointerai le bout du nez très bientôt chez Sephora. Et vous ?

3 commentaires:

Blogueuse Cornue a dit…

Il y a environ 1 an, lorsque j'ai su que Sephora arrivait à Montréal, j'ai failli péter une crise cardiaque!! Malheureusement, comme je déménage très bientôt, je vais être sage et réserver une visite chez Sephora pour plus tard au cours de l'été.

J'adore ce magasin, qui est à la femme fana des cosmétiques ce qu'une boutique de bonbons est à l'enfant!! :)

Mini a dit…

;) moi je vais visiter Sephora quand je serai en Alberta au West Edmonton Mall ça c'est sur et certain!

Macha a dit…

@ Blogueuse Cornue :
Ayant déménagée récemment, disons que je prendrai quelques semaines avant de m'y rendre parce que je sais que j'y dépenserai une petite fortune :-)

@ Mini :
Il faudrait quand même aller faire un tour dans les boutiques du Québec ensemble avant ton départ :-)