14 mars 2008

Nouvelles en bref sur moi

Samedi 8 mars : En rentrant du boulot, je sentais que je commençais une toux. Bon, rien de bien alarmant me dites-vous? Certes. Cependant, il a fallu que je sorte de mon nid douillet pour me procurer des trucs pour la toux...sauf qu'il faut se souvenir de la fameuse tempesta qui a faillit me faire partir au vent!

Dimanche 9 mars : J'avais l'air d'une zombie tout droit sortit du film Land Of The Dead. A quelques détails près. La grippe venait de prendre possession de mon corps. Encore une fois, j'ai dû sortir pour me procurer -encore- des médicaments. En mettant le pied dehors, l'apocalypse avait frapper fort la veille. On saurait cru dans le film The Day After Tomorrow. De retour à la maison, médicaments à la main, je m'installe devant mon PC pour vérifier mes mails et lire les blogues...*PAF* mon écran rend l'âme. Oui, oui, comme ça. Sans même que je puisse lui dire adieu et le remercier pour son travaille qu'il a fait pour moi. Un bruit bizarre dans le genre zzziiiiichchcht s'est produit et l'écran est devenu tout noir. J'étais sur le bord des larmes. Moi qui voulait relaxer devant mon PC pour me changer les idées de ma récente zombification. Comme j'avais le cerveau en compote et donc je ne pensais pu avec ma logique, je jouais après les fil de l'écran pour savoir si le problème venait de là. J'ai dû me rendre à l'évidence qu'il était bel et bien partit au paradis électronique.

Lundi 10 mars : Toujours aussi sexy dans ma zombification, je suis sortit avec mon copain zombifié lui aussi pour l'achat d'un nouvel écran. En arrivant devant les rangées de moniteurs LCD, j'ai remarqué qu'il y avait un écran qui me faisait de l'oeil. Curieuse de son intérêt malgré mon air je-suis-en-train-de-mourir, je m'approche...Waouh! Il est super! Je le montre à mon copain et il craque aussi! Joie! Cinq minutes et tout est régler. On ramène petit Samsung à la maison sans trop de problème.

Toute contente, on installe petit Samsung! Voilà, je vais pouvoir vous lire à nouveau. Mais non, l'ordinateur qui date de la préhistoire ne veut pas de petit Samsung. Il faut le comprendre, lui et l'écran tube était très bon ami. Bon. Que faire? Moi et mes talents informatiques aussi inexistants que mes talents mécaniques, j'appelle un technicien! Il faut guérir mon PC Of Doom! Il sera là le lendemain à 16:30.

Mardi 11 mars : J'ai passé ma journée droguer aux pilules contre la toux, le rhume, la fièvre, les courbatures avec mes Kleenex en guise de drapeau blanc : HELP! Rien ne fonctionnait. Et en prime, je n'arrivais pas à dormir avec mon nez congestionné et ma gorge en feu. Que de joie en perspective.

16:30 est arrivé. Je lui raconte ce qui c'est passer la veille. Hum. A voir son air, j'aurais parier tout mes kleenex que je n'aurais pas encore de PC pour une autre journée. Et vous savez quoi? J'aurais gagner! Il devait revenir jeudi pour nous installer un nouvel ordinateur parce que celui qu'on avait a rendu l'âme aussi. Non mais! Pourquoi diable doivent-ils tous me quitter dans un moment critique de ma vie?!

Mercredi 12 mars à vendredi 14 mars : Je crois que la zombification était à point. Le summum. Fièvre, fièvre et refièvre. Mercredi et jeudi, j'ai passé les deux journées au lit en regardant des films. Ma télé est rester fidèle à moi!

Le retour du technicien. Rien à signaler, le nouvel ordi fonctionne à merveille! ALLÉLUIA! Petit Samsung et lui s'entendent très bien! N'est-ce pas fantastique? Bien sur que si! Avouez que vous vous êtes ennuyer de moi!lol

Aujourd'hui, la fièvre est finalement partit, mais elle a céder sa place à madame Migraine.
Sur ce les amies, je vais aller relaxer un brin ma petite tête ex-zombifiée parce que demain je dois retourner au boulot. ;-)

4 commentaires:

Tym_Machine a dit…

Long time no hear on my blog shopaholique ;)

Tym :)

Shopaholic Affirmée a dit…

tym_machine: ;) i'll write soon! Don't worry!

unautreprof a dit…

bon repos!

Shopaholic Affirmée a dit…

unautreprof: ;) merci c'est gentil!