15 mars 2008

10,9,8,7,6,5,4,3,2,1

Trouvé ici!

DIX PREMIERS:

-Premier(e) Meilleur(e) ami(e): Julie Bournival
-Premier Hamster: Aucun
-Premier Piercing: les oreilles.
-Premier Béguin: Benoit Brien (pis j'avais 5 ans...ouin pas crédible)
-Premier CD: Je ne m'en souviens pas.
-Premier Amour: Julien Desrosiers
-Première Peluche: Aucune idée
-Premier chum officiel: Euh, ils l'ont tous été je crois.
-Premier baiser: A 11 ans o_O.

NEUF DERNIERS:
-Dernière Boisson alcoolisée: Budweiser
-Dernier Trajet en voiture: Du travail à chez moi (vive le covoiturage!)
-Dernière Conversation téléphonique: Avec mon père
-Dernier CD écouté: Celine Dion
-Dernier Bain de bulles: Il y a deux mois
-Dernières Larmes: Je me souviens pas exactement
-Dernier baiser: Quand je suis revenu du boulot
-Derniers Jurons: Y'a une heure à peu près
-Dernière Poursuite automobile: Ça serait tough lol j'ai pas de char!

HUIT “AS-TU DÉJÀ”:
-As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis? Non
-As-tu déjà été arrêté?: Non
-As-tu déjà passé à la télé?: Non
-As-tu déjà embrassé quelqu’un et regretté ensuite? OUI
-As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu’un que tu connais?: Ahahahaha.. bien sur
-As-tu déjà “loafé/foxé” l’école et été pris? Bin kin! Je ne suis pas toujours un ange ;-)
-As-tu déjà été dans une bagarre? Ouin...au primaire...une mini bagarre
-As-tu déjà nagé avec les dauphins? Non

SEPT CHOSES QUE TU PORTES:
1. Un T-Shirt
2. Veste
3. Une brassière...doh!
4. Bas
5. Pantalon
6. Collier + bague de fiançailles
7. Lunettes

SIX CHOSES QUE TU AS FAITES HIER:
1. Marcher
2. Rapporter mes films au vidéo
3. Manger...bin oui faut bien s'alimenter
4. Bloguer
5. Parler
6. Dire pleins de conneries qui ont fait rire mon chum...jusqu'à temps qui crache son Coke sur moi

CINQ DERNIERS ACHATS:
1. Gomme
2. Fruits
3. Revues
4. Jeux...qui sont plate à mort
5. Revues encore

QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT:
1. Maman
2. Cynthia
3. Paul
4. Mes chats

TROIS CHOIX:
1. Manger ou boire? L'un ne va pas sans l'autre!
2. Froid ou chaud? Chaud
3. Petit ou gros? Petit

DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR:
1. Bâtir ma maison
2. Visiter l'Europe

UN REGRET:
1. Pas de regrets!

Qui m'aime me suive ;-) !

Aucun commentaire: