24 mars 2008

Cocooning!

Comme je vous le disais dans mon dernier message, je suis allé passer la fin de semaine chez mes parents. En fait, je dirais plus que j'ai passé le plus clair de mon temps avec ma soeur!


Ça faisait un moment qu'on avait pas fait de cocooning de fille. Est-ce que vous en faites? C'est quoi que vous aimez le plus quand vous faites du cocooning? :-)

Nos séances cocooning se résume comme cela...
On cuisine de bons souper. Comme par exemple ce soir, nous avons cuisiné un gratin dauphinois (la recette est sur mon blogue perso) et une recette de poitrine de poulet qui m'est propre (désolé les filles, je ne dévoilerai pas mon secret ;-) ...) Étant diplômé en cuisine, je lui ai donné quelques trucs avec ces deux recettes. J'aime beaucoup cuisiner avec elle! :-) On jase...jase....et rejase! C'est à ça que ça sert le cocooning de fille ;-) héhé. On écoute tout pleins de films, d'émissions télé (ou en DVD). Et c'est là que Sex in the City entre en court de route!!! Nous avons écouter le 4ième saison! Elle n'avait pas eu la chance de la voir alors que moi si, mais vous savez toutes que cette télé-série on en mange! C'est avec joie que j'ai apporté la saison. On s'est fixé un but : voir toutes les saisons avant la sortie du film (qui sortira le 30 mai prochain)! Il faut bien tout se remémorer pour la sortie de notre futur film culte de soirée cocooning! ;-) C'est ce qui va me manquer quand je déménagerai à l'automne...Ah oui c'est vrai, vous n'êtes pas au courant! Mon chum et moi déménageons en Alberta pour y faire notre vie. N'ayez crainte ;-) ce n'est pas parce que je pars à plus de 4,000km de chez moi que je vais arrêter de bloguer!

Bref, ce fût un superbe week-end! Racontez-moi le votre et vos idées cocooning! Qui sait, ça pourrait donner des idées à d'autres! :-)

5 commentaires:

unautreprof a dit…

Je ne suis pas très cocooning, en fait, quand je me fais des soirées de ce genre c'est avec mon amie qui trippe sur tous les films roses. On s'en met un, on boit un smoothies-vodka.
Aussi, on se fait les dés de la destinée et on est toujours mortes de rire.

C'est pas mal ça. Boy, je suis dûe!

unautreprof a dit…

alberta? Quand même! tout un changement;)

Shopaholic Affirmée a dit…

Ah c'est chouette ça! :P Faudrait que j'essaie ça avec elle la prochaine fois.

Pour ton deuxième post, c'est vrai c'est tout un changement, mais tellement nécessaire sur bien des points.:)

unautreprof a dit…

good alors;)

Shopaholic Affirmée a dit…

;) hehe