23 mars 2008

Blablatage

9156_1205668668_2Le printemps est supposer être arriver. Ouaiiiis dite ça à Dame Nature. Pff. Ici, on est prit encore avec six semaines d'hiver...NON MAIS C'EST QUOI CETTE JOKE?!

Mes gougounes me regardent en me priant de les sortir du garde-robe. Oui oui bientôt mes jolies! Encore six semaines promis!

Je ne vais pas commencer à déblatérer contre l'hiver ou le fait qu'on a des tempêtes à n'en plus finir. Eh ouais, c'est le Québec! C'est quand même étrange de voir que dans le même pays, l'ouest canadien n'a plus de neige...et les terrasses sont déjà sortit depuis un mois! Ahh! Qui aurait cru qu'ils ont véçu des -60 °C il y a quelques temps?!

Mouais. Printemps égal aussi perte de poids. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis jamais capable de continuer de m'entrainer quand vient l'hiver. Au moins, je l'avoue! ;-) Blah...rien qu'en regardant mes poids altères les sueurs se font voir sur mon visage. J'ai beau me dire <Allez courage vieille courge! Si tu veux être jolie dans tes jupettes aussi bien arrêter de les regarder tes poids!> mais c'est quand même décourageant. Hum. Je viens d'avoir une idée! Et si je me fixais des récompenses à la fin de chaque semaine d'entrainement?! Ouaiiis super! Je suis comme un enfant qu'on doit faire des promesses s'il mange tout ses brocoli. Adieu McDo, adieu french fries..je vous reverrai l'hiver prochain..ou une fois par semaine?! Non? Bon ok, il faut ce qu'il faut, on se revoit l'hiver prochain. Pff. Injuste. Tout ça pour des jupettes! ;-)

Mmmm chocolat! Bah quoi, c'est Pâques non? Promit je commence demain mon entrainement. C'est fou ce que le chocolat peut faire à ma petite tête. Telle une addicte, je déballe le prochain coco..mmm, ça fond! Ça rempli mon bedon de joie! Oui les gars, le chocolat est aussi bon sinon plus que le sexe! Parole de chocoholic. Quel sorte de chocolat vous aimez? Je ne peux résister longtemps à du chocolat noir, menoum!

Si ça vous intéresse, je me suis downloader une panoplie de nouvelles chansons. Vous connaissez Colbie Caillat? Mais ouiii, vous savez la chanson Bubbly qui joue en boucle à la radio ces temps-ci? Bon voilà! En surfant sur LastFM, j'ai trouvé des chansons d'elle! Eh hop, je pars le download...j'ai finis par tout downloader son cd! Quand j'aime, j'aime au complet. Il s'avère que son cd est super débile!!! J'adore trop!!! J'ai aussi downloader les chansons de la jeune chanteuse country Tayler Swift, la chanson qui l'a rendu on the top est Tearsdrops on my guitar!

Bon, je dois vous laisser pour me pouponner pour le souper chez mes parents.
Quels sont vont plans pour Pâques?

Joyeuse Pâques les amis! 3771

Aucun commentaire: