25 mars 2008

Blackberry Pearl rose de Telus

Comme beaucoup d'entre vous, je possède un cellulaire. Cet outil a fait sa place dans nos vies et certains ne pourraient s'en passer. Personnellement, je suis une junkie de la messagerie texte. Cela me permet de rester en contact avec mon amoureux et ce de façon discrète.

Il m'arrive à l'occasion de zieuter les Blackberry et quelle ne fut pas ma surprise de voir le tout dernier modèle offert par Telus : le Blackberry Pearl de couleur rose.

Parmi les applications et gadgets installés on y trouve : Facebook, messagerie instantanée, GPS, lecteur MP3, appareil-photo, internet sans-fil et encore plus.

En plus d'être complètement "fashion" avec votre Blackberry Rose, vous encouragez une bonne cause car Telus remettra 25.00 $ à Rethink Breast Cancer pour chaque téléphone vendu. Cet organisme caritatif national offre des programme novateurs d'éducation, de recherche et de soutien pour lutter contre cette maladie qui touchera 1 femme canadienne sur 9.

Offert exclusivement par Telus au coût de 49.99 $ avec un contrat de 3 ans.

5 commentaires:

Cath a dit…

J'ai changé mon cellulaire récemment et je dois avouer que j'ai beaucoup regardé le Blackberry rose!
Mais après avoir analysé le coût des services de messagerie et d'Internet qui vont avec un Blackberry, j'ai finalement choisi un bon vieux cellulaire "flip" standard!

Mais ce qu'il est joli quand même le petit rose!

Valou a dit…

@ Super Cath :
Même si un Blackberry me tente beaucoup ( surtout s'il est rose ), j'avoue qu'il y a peut-être un peu trop de fonctions pour l'utilisation que j'en ferais.

Et c'est vrai que les forfaits ne sont pas donnés !

En fin de compte, vive le bon vieux cellulaire standard :-)

Tym_Machine a dit…

@Shopaholique

Ce message n'a aucun rapport avec le sujet du jour mais vous venez de briser mon coeur lorsque j'ai appris dans le texte que vous aviez un amoureux...

Nah, c'est une blague bien sûr, ça ferait trop de peine à ma conjointe et à ma fille malheureusement pas encore en âge de comprendre.

Salutations,

Tym

Valou a dit…

@ Tym Machine :
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est que ce n'est pas Shopaholic qui a écrit le texte mais plutôt moi ( Macha ).

La mauvaise, c'est que Shopaholic a tout de même un amoureux.

Bonne journée :-)

Unknown a dit…

@Tym Machine: Comme tu as pu te rendre compte, nous somme 3 auteurs à ce blogue. :)
Effectivement, j'ai un amoureux depuis bientôt 4 ans ;). Héhé. Quel est le prénom de ta fille? :)