1 février 2008

Sephora : Nouveau Tweezer!


Tout en feuilletant mon magazine LouLou, je jette un coup d'oeil tout de suite du côté Beauté. Je suis tombé sur le nouveau et magnifique produit de Sephora. Il s'agit d'une pince à épiler d'ôtée d'une lumière au centre. Un mot, INGÉNIEUX!

Pour les femmes comme moi pour qui le port de la lunette est primordial dans la vie, ce n'est pas toujours évidant s'épiler quand on ne voit rien. J'ai tellement de lumière allumée que je parierais qu'on me voit de l'espace. C'est ça qui arrive chez les taupes de mon genre. Bref, Sephora vient de créer une heureuse de plus! Et puis, elle est pratique pour voyager!

Prix : 26$

Vous pouvez l'acheter directement sur leur site web et par téléphone 1-877-SEPHORA.
Les magasins Sephora au Canada se trouvent :
- Calgary,AB
- Edmonton,AB
- Mississauga,ON
- Scarborough,ON
-Toronto,ON

Aucun commentaire: