3 février 2008

Le grand retour de Nip/Tuck








Après une longue attente de la part des fans, qui ont pratiquement tous souffert d'impatience frôlant la folie, l'émission est finalement de retour pour sa cinquième saison! Oh oui, nous replongeons dans l'univers des chirurgies plastiques en abondance, de cette quête perverse de la beauté absolue, des parties de jambe en l'air de Christian Troy et des problèmes personnels de Sean McNamara. Est-ce que les patients seront tous aussi flamboyants et perturbés que ceux des saisons précédentes? Il n'y aura qu'à regarder pour le découvrir! Tout ce qu'on peut dire c'est que la saison promet. Nouvelle ville, nouvelle clinique, nouvelles vies. Ça ne peut qu'être du tonnerre!

Pour ceux qui ne connaisse pas Nip/Tuck, je vous invite sans plus tarder à vous joindre aux clan de fanatiques de la série! Sean McNamara et Christian Troy sont deux chirurgiens esthétiques. Ils possèdent une clinique à Miami dans laquelle ils reçoivent des patients de tous horizons et jonglent avec une vie personnelle et professionnelle mouvementée, remplie d'événements inattendus (euphémisme!). La première saison est riche en événements. On y découvre les personnages principaux de la série à travers leurs (més)aventures. Sean, marié et père de deux enfants (Matt et Annie), traverse une grave crise conjugale avec son épouse Julia et doit faire face à la crise d'adolescence particulièrement difficile de leur fils ; quant à Christian, célibataire endurci et séducteur sans scrupules, il doit faire face au vide sidéral de son existence.
Je ne vous en dit pas plus... Sautez sur les coffrets DVD des quatre premières saisons!

Pour ceux qui ont tant attendu la cinquième saison, la chaîne américaine CTV nous a donné rendez-vous à 22h30 pour la toute première émission, mais le Superbowl semble voler la vedette! À vos marques, prêts, à vos feuilletons-télé pour la grille horaire!

PS. Continuez à vous montrer le bout du nez, on aime ça! :-D

2 commentaires:

unautreprof a dit…

c'est une série que j'aime bien, même si mon coeur rushe parfois avec les bouts plus euh... bistouriques;)

Fashionista Anonyme a dit…

Hahaha, ouais, moi aussi le coeur fait des siennes quand ça devient trop dégueux!