21 janvier 2008

Crème exfoliante à la vitamine E de Body Shop

Un des secrets pour avoir une belle peau est de s'exfolier régulièrement, autant le visage que le corps. Une fois les cellules mortes délogées, notre peau respire mieux et est plus apte à recevoir un masque et / ou un hydratant. Une panoplie de désincrustant est offerte sur le marché et j'ai décidé de vous parler de mon produit choucou, la crème exfoliante à la vitamine E de Body Shop.

Point positif :
Sa texture crème rend son utilisation très facile. Les granules sont fines ce qui permet une exfoliation efficace mais en douceur même pour les épidermes les plus délicats. Je fais de la couperose sur les joues alors je ne peux pas me permettre quelque chose de trop abrasif, au risque d'aggaver mes rougeurs.

Même si techniquement ça n'a rien à voir avec ce produit en particulier, j'aime bien acheter au Body Shop. Non seulement je me bichonne avec des produits de qualité, qui sentent bons mais je fais également une bonne action. Le Body Shop est impliqué dans toutes sortes de causes qui me tiennent également à coeur tel que la prévention de la violence faite aux femmes, le VIH, la sauvegarde de l'environnement, le commerce équitable. De plus, ils ne pratiquent pas de tests sur les animaux.

Point négatif :
Aucun !

Verdict :
Excellent rapport qualité-prix, ce produit fera partie de ma trousse pendant de nombreuses années à venir.

Prix :
15$ dans les boutiques Body Shop ainsi qu'en ligne ( site de magasinage en anglais seulement )

Aucun commentaire: