20 janvier 2008

Rêve de Miel de Nuxe

Je suis une adepte des petits pots de crèmes et en particulier de la crème à mains. Hydrater mes mains est un incontournable de ma routine quotidienne, que je répète après chaque lavage. C'est donc avec un grand plaisir que j'ai testé la crème Rêve de Miel de la compagnie Nuxe.

Fondé en 1957 par un pharmacien parisien, Nuxe est repris est 1989 par Aliza Jabès qui transforme le petit laboratoire d'origine en une marque de cosmétologie vendue partout à travers le monde. Le nom Nuxe quant à lui est une combinaison de Nature et Luxe.

Point positif :
Elle offre une très bonne hydratation grâce à ses composantes : huile précieuse de rosier du Chili, avocat, amande douce et miel d'acacia. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau et pénètre très bien. Son parfum est agréable et discret.

Point négatif :
Pas grand chose à redire, à part peut-être le prix. Mais on parle quand même d'un produit haut de gamme.

Verdict :
Une excellente crème à mains que je vais très certainement racheter dans le futur.

Prix :
Environ 20$ dans les Jean Coutu et Pharmaprix participants ainsi qu'au magasin La Baie ( centre-ville de Montréal ) et Ogilvy.

Aucun commentaire: