23 janvier 2008

L'Oréal Paris : Infallible lipstick




Je suis une incontestable fan de rouges à lèvres. Peu importe la marque, j'essaie (presque) toujours les nouveaux produits. Hier soir, j'ai acheté Infallible Lips de L'Oréal Paris. Pour moi, un rouges à lèvres est aussi important qu'un soutient-gorge!

Bref, en revenant de la pharmacie, toute énervée d'essayer ma nouvelle acquisition, je l'essaie! Coup de foudre! Je l'adore!
Toute souriante, je demande à mon copain ce qu'il en pense, il me dit :
<C'est beau! Mais, t'en avais pas déjà un de la même couleur?!>
<Euh...ça se peut très bien! Mais c'est pas grave, lui il est nouveau et tient super bien!> Il n'était pas très convaincu de mon achat. Que voulez-vous, on a beau avoir quatre rouges à lèvres rose, de différente compagnie, pour nous, il est nouveau!

Alors mon petit verdict de Miss lipstick :

Comme l'annonce le dit, pour tenir il tient! Je ne suis pas convaincu du 16 heures, mais il tient facilement 6 heures selon mon essaie. Il ne rend pas les lèvres sèches et il ne s'effrite pas non plus. Vous pouvez aisément mélanger les couleurs Infallible pour obtenir un résultat unique. Vous aurez l'embarras du choix, 18 teintes s'offre à vous!

Côté qualité prix, il est un peu cher, au alentour de 12,95$ (les prix peuvent différé selon l'établissement).

Ma cote : 7.5 / 10 très bon!

Aucun commentaire: