3 décembre 2007

Le temps des fêtes et les pubs!

Ce billet n'est pas pour vous inciter à acheter telle ou telle bébelle. Je vis une écoeurantite aigue!

Le temps des fêtes n'est plus le même depuis belle lurette. Ce n'est plus une fête simplement familiale, elle est là pour les commerces. Dieu sait comment, ils sont bons pour nous attraper dans leur filet.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je commence à en avoir ras-le-bol de toutes ces pubs et ces appels téléphoniques pour m'inciter à changer de compagnie pour aller avec eux...ou pire avoir une nouvelle carte de crédit. Moi avoir une carte de crédit?! Je sais que je ne suis pas suffisamment responsable avec l'argent plastique, alors foutez-moi la paix s.v.p.! Il n'y a plus moyen de passer un beau Noël sans être harceler et ni après avec le fameux Boxing Day. Pauvres gens qui croient qu'il y a vraiment de vrais rabais...Ils haussent les prix dans le mois de novembre et ensuite les remet au prix normal en faisant passer ça pour un super Boxing Day! Ça, c'est sans compter toutes les autres offres pour donner de l'argent pour les pauvres, etc. Non, mais ça suffit !!!!! Tout le monde veut notre argent !!!!! Moi aussi j'en veux de l'argent et je l'a gagne assez durement que j'en ai même pas assez pour moi-même pour vivre, alors donner de l'argent aux pauvres, non merci!

J'aimerais vraiment qu'on retourne dans le temps où les vraies valeurs familiales étaient là...!

Aucun commentaire: