14 décembre 2007

Blogs by Women (Blogger)






Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais depuis que j'ai découvert l'univers de la blogosphère, je m'y suis confortablement installée. Mi casa su casa, comme dirait l'autre. J'ai trouvé logis dans différents patelins blogosphériques, bavarder avec le voisinage et je pars souvent à l'aventure dans les différents quartiers de blogueurs pour trouver de la bonne lecture pixelée. Toutefois, je ne vous cacherai pas que les recherches ne sont pas fructueuses tout le temps et ce n'est pas tous les mots clé qui nous amèneront vers ZE blogue.

Vous êtes dans la même situation? Vous avez envie d'avoir de la bonne lecture quand vous êtes sur le Web? Mais que faire? me demandez-vous. Moi, j'ai la réponse. Le portail de blogues Blogger, Blogs by Women, est un annuaire référant actuellement 5 348 blogues écrit par des femmes pour des femmes, classés dans les thématiques appropriées. Il y a possibilité de s'inscrire pour être référencé si jamais vous aimerez figurer dans la liste ou augmenter votre trafic de visites. De plus, chaque blogue est approuvé à la main, ce qui évite de trouver un blogue sans intérêt, vide ou spam dans l'annuaire... et ça évite aussi les mecs qui auraient l'esprit tordu ou qui auraient un sens de l'humour se situant sous le 0.

Mesdames, mon mot de fin serait de vous dire : faites péter votre flux RSS.

Aucun commentaire: