10 novembre 2007

Cricut


J'ai un plaisir coupable à confesser : j'adore regarder les info-pub, surtout celles diffusées aux postes américains. C'est souvent marrant de voir ces femmes ( la plupart du temps ) s'extasier sur ce qui leur paraît être la 8e merveille du monde.

Lorsque j'ai vu la publicité du Cricut, ce fut à mon tour d'être en extase et de dire : j'en veux un !!!

Qu'est-ce que le cricut ? La traduction mot-à-mot serait : système de découpage électronique personnel. Comme vous pouvez le voir, ça ressemble à une imprimante mais aucun ordinateur n'est nécessaire. Vous insérez une feuille de papier, vous choisissez l'image, la grandeur et c'est parti ! Le cricut trace et découpe sur le papier la forme sélectionnée. Les images ( de base ) proviennent d'une cartouche, fournie avec le système, qui en comprend pas moins de 4500. D'autres cartouches sont également disponibles, entre autre celle avec les personnages de Disney.

Les utilisations du Cricut sont très variées : scrapbooking, carte de souhait, calendrier, décoration, lettrage artistique etc.

Le prix : 250.00 $. Je suis d'accord, ce n'est pas donné, mais Noël s'en vient, pourquoi ne pas le demander en cadeau ? Pensez à tout ce que vous pourrez faire avec cette machine ainsi qu'aux heures de plaisir qu'il va vous procurez.

J'ai l'impression de parler comme une info-publicité moi-même mais ce produit m'a véritablement emballé.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sais-tu quoi ? Moi aussi. C'est franchement distrayant. Je ne lève pas le nez sur une info pub américiane mal doublée. C'est aussi quelque chose! Ton blog est très rafraîchissant. Bravo

Unknown a dit…

@ Tarzile : De la part des trois auteures de ce blogue, merci beaucoup pour tes commentaires!!! :D

Fashionista Anonyme a dit…

Oui, merci beaucoup Tarzile! C'est encourageant à entendre! Au plaisir de te revoir par ici bientôt ;-)

anne-sophie a dit…

Bonjou, j'ai moi aussi acheté cette machine tout récemment..mais petite question (peut-être idiote)...pour faire les personnages disney par exemple..on peut juste découper et puis colorier ?...il n'y a pas une fonction "imprimante" en plus ? ...je pense que non ..mais j'ai vu sur ebay qqun qui vendait des personnsages disney en couleur et il mettait "fait sur cricut"...et ça paraissait très bien "colorié" ;)
bref..désolée si ma question est idiote ;) je ne trouve pas de réponse en fait ;)
merci