11 juillet 2008

NYX Cosmetics

Dernièrement, dans une de mes innombrables virée dans les pharmacies, j'ai découvert une nouvelle marque de cosmétiques très abordable chez Uniprix. Il s'agit de la marque NYX Cosmetics. La compagnie a été fondée en 1999 à Los Angeles, et non à New York comme pourrait le laisser sous-entendre le nom de la compagnie, par Toni Ko. Son but était de créer une ligne de cosmétiques de bonne qualité tout en restant abordable pour les portefeuilles de la gente féminine. Pour avoir acheter deux bâtons Jumbo pour les yeux, je peux affirmer que Toni Ko a atteint son objectif avec brio! Mon crayon "Hot Pink" est résistant, mais s'enlève bien avec un démaquillant, et les couleurs sont tout simplement FA-BU-LOUS!

Tout en visitant le site officiel de NYX, par pure curiosité, devinez ce que je découvre?! Ils ont sortit leur kit Doll Face!!! Moi, qui rêvait de m'acheter les produits limités "Barbie" de MAC Cosmetics, je viens de trouver ma mine d'or, ma caserne d'Ali Baba! Je ne sais pas s'il y en a des comme moi qui ne peuvent résister au rose ou au look Barbie/Doll Face, mais je sens que cette version NYX de la collection limité de MAC satisfera les makeup addicts tout en ne rongeant pas leur compte bancaire!

Il est possible d'acheter en ligne ou bien en boutiques/pharmacies si vous êtes de celles qui sont chanceuses pour en trouver près de chez elle!

En y allant de manière hypothétique que j'avais ce fabulous kit en ma possession (!), j'ajouterais les produits suivant pour compléter mon maquillage "Doll Face" à ma facon :
Un fond de teint liquide parce que je n'aime pas montrer mes défauts, et que je n'aime pas les fond de teint en poudre! Ensuite, un bronzer parce que j'ai beau fuir le soleil comme la peste (ou bien les néons de salon de bronzage), mon teint de zombie n'est jamais très glamour. Finalement, j'opte toujours pour des yeux dramatiques! J'adooore avoir de longs cils noirs comme la nuit, volumineux et épais. Je termine le tout avec un trait noir ni trop mince, ni trop épais.

Maintenant, j'espère avoir réussis à endoctriner certaines d'entre vous à cette nouvelle marque de cosmétiques, muhahaha! C'est pour votre bien. Vous me remercirez plus tard ;-).

Aucun commentaire: