18 avril 2008

No! No! Hair Removal

Je regarde rarement l'émission The View en premier lieu parce que la semaine je ne suis jamais chez moi à 11 h et en second lieu parce qu'elles finissent toutes par me donner un mal de tête carabiné en parlant en même temps. Elles sont étourdissantes!
En tout cas, le but de ce message n'est pas de dire ce que j'aime de cette émission, mais plutôt de vous faire part d'une petite découverte vue à The View.

No! No! Hair Removal
Qu'est-ce c'est que cette petite chose qui ressemble drôlement à un rasoir, mais qui en est pas un? C'est un nouveau concept dépilatoire pour tous les types de poils et tous les types de peaux. No! No! utilse la nouvelle techonologie Thermicon™ qui utilise les principes scientifiques de transmission thermique pour conduire une impulsion douce de chaleur aux poils. Vous réalisez la réduction de densité de poils à la maison, sans désordre, sans aucune coupe, aucune brûlure et aucun bruit! Trop beau pour être vrai vous dites? Les qualités de No! No! ne s'arrêtent pourtant pas là. Il représente une innovation unique : un fil thermodynamique pour transmettre la chaleur aux poils - et selon plusieurs dires de ces dames qui l'ont utilisé, aucune brûlure à l'horizon seulement l'odeur désagréable du poil qui brûle (mais l'odeur se fait moins forte après une utilisation fréquente).

Ce qu'il faut absolument savoir
Le traitement n'est aucunement douloureux, vous ne devez pas attendre une repousse trop longue et il n'y a aucune irritation de peau comme des poils incarnés, des boutons rouges ou des éruptions. Prenez garde, mesdames! No! No! n'est pas un remède miracle pour des poils superflus. Comme n'importe quel traitement de cheveux professionnels, il prend du temps et de la dévotion pour réaliser des résultats désirables qui vous conviendrons. Avec le temps, vous remarquerez une grande amélioration de la perte de vos poils, mais il en restera quelques-uns par ci, par là. Vous devrez donc compenser soit avec une épilation, un rasage ou un traitement laser. Si vous voulez complètement perdre vos poils avec No!No!, vous devrez probablement l'utiliser pour le restant de votre vie.

Aussi, No! No! n'est pas un rasoir. En l'utilisant avec le buffer, cela enlèvera la majorité de vos poils, mais pas tous. Pour des résultats plus lisses et propres, particulièrement durant les premières semaines de votre programme de réduction des poils, combiné un rasage après avoir utilisé No!No!. Utilisez le buffer pour enlever les résidus et maximiser la douceur après une douche ou un bain puis utilisez une crème hydratante pour le corps.

Le kit du débutant No!No!

  • 3 courtes lames
  • 2 longues lames
  • un petit sac de stockage
  • une brosse pour nettoyer son No!No!
  • un chargeur
  • un buffer
Les lames chaudes et le buffer sont conçus pour durer environ trois mois (2-3 heures de temps de traitement). La durée de vie réelle d'une lame chaude ou d'un buffer, cependant, dépend de plusieurs facteurs variants parmis : la fréquence d'utilisation, la région traitée et le type de poils traités et le niveau de traitement où vous êtes rendu.

Il me le faut!
No!No! est disponible aux États-Unis, au Canada et plusieurs autres pays d'Europe. Vous pouvez acheter No!No! Hair Removal sur le site de Sephora (USA) ou bien sur le site The Shopping Channel (Canada) pour la modique somme de... 250$! Les combo de buffers et de lames chaudes sont tous deux vendus à 24.99$ chaque. Maintenant, Chéri saura quoi nous achetez pour Noël prochain...! Mouhahaha!

Site Officiel : my-no-no.com

8 commentaires:

Tym_Machine a dit…

ouin ça va te faire des belles jambes douces ;)...c'est ton chum qui va être content ;)...

En passant comment vont tes préparatifs pour l'Alberta?

Salutations.

Unknown a dit…

Tym: LOL bin kin qui va être content!

Les préparatifs vont super bien a date là! Y'ÉTAIT A PEU PRÈS TEMPS CIBOLAK! lol Mais si tu veux plus de detailssss va lire mon blogue perso ;) : http://miniworld.canalblog.com

Cynthia B. Demented a dit…

@ Tym: Je sais pas si quelqu'un te l'a déjà fait remarquer, quoique c'est écrit dans la section "À propos" et partout sur le blogue lol mais ce CHICKS IN THE CITY est collectif de trois auteures : moi (dont le texte No!No! Removal et meci, mes jambes sont toujours douces), Machavalou ainsi que Mini. Si tu regardes bien sous les titres, les noms de chaque auteures est indiqué pour chaque texte.

Et le titre du blogue est Chicks In The City si tu veux linké ;-) Faut pas égarer les autres.

Tym_Machine a dit…

@PR,

C'est supposé être moi qui est en SPM.

Je pense qu'on va avoir à se demander qui a besoin de se calmer les nerfs.

Bon, je m'excuse de m'être trompé de blogue, mais bon si on te pardonne ton orthographe et ta grammaire douteux il faudra sûrement me pardonner mon incursion non-sollicité sur ton blogue.

Cynthia B. Demented a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cynthia B. Demented a dit…

Regarde, je vois pas il est où ton problème. Je n'ai jamais rien dit de méchant contre toi sur mon blogue ou sur CITC. Je voulais juste CLARIFIER c'était quoi CITC et que mon blogue perso était pas celui de Mini. Quand t'as visiblement pas comprit que ce que je disais était pas méchant et à t'en prendre à moi inutilement j'ai commencé à être mauvaise (sur mon blogue).
En d'autres mots SIMPLES, tu sembles avoir prit personnel ou tout croche des choses qui étaient à la base... carrément rien. J'ai tenté de faire une joke avec toi, ça pas marché, sauf que tu dramatises vraiment sur un rien. Comprend-le. Y'avait absoooolument rien.

Tes visites sur mon blogue, je m'en fiche (je m'en crisse) complètement, mais si je te dérange tellement, comme ça semble être le cas, perd pas ton temps à venir visiter et surtout commenter!!!

Et encore une fois, tes "insultes" sur ma manière d'écrire ça devient lassant. Trouve autre chose si t'as réellement du temps à perdre -à ce point-.

Aussi, au lieu de flooder partout sur à quel point tu me "déteste" sans raisons, tu peux écrire un mail à place : xnoirjetx@gmail.com et me raconter c'est quoi qui t'écoeure tellement qu'on puisse régler ça en "adultes"... Personne est intéresser à être mêler à cette histoire et c'est plutôt embarassant ce que tu fais... embarassant pour toi.

Unknown a dit…

Tym et PR:
OK OK On se calme deux secondes tout le monde! O_O On fait une pause svp!

J'espère Tym que tu ne penses toujours pas que ce blogue (CITC) est gérer entièrement par moi hein? Parce que bon, comme Fashionista Anonyme et Machavalou te l'ont expliqué, nous sommes trois à écrire. Ok, je pense que ça c'est compris. M'enfin, j'espère. :)

Deuxième des choses, pourquoi ces attaques personnelles?!?! Bon ok, tout le monde fait des fautes d'orthographes ou de grammaire, mais faut quand même pas en faire un plat non plus. Ce sont des blogues et tout le monde écrit comme ils le souhaitent.

Vous ne semblez pas vous aimer la face trop trop vous deux, alors, pourquoi ne pas vous trouvez un terrain d'entente?!! Ou tout simplement vous ignorez?! Bon, ok,c'est peut-être trop simple. Mais je ne sais pas qu'est-ce que vous pourriez faire pour vous tenir à l'écart l'un de l'autre.

Ça commence à faire toute cette histoire de blogues-fautes-d'ortho-grammaire. Je vais penser à une solution et vous reviendrez sur ça ce soir.

Cynthia B. Demented a dit…

C'était ce que je me tuais à lui dire (ignorer, s'expliquer, etc.), mais si ça vient de moi, visiblement ça ne lui rentrera pas dans le crâne. Merci d'intervenir, ça devenait vraiment dégueulasse.

J'ai présenter des excuses à Machavalou pour le comportement de Tym sur CITC parce que je trouvais que c'était exagéré de venir dealer ça ici. En tant qu'auteure de ce blogue, elle doit pas aimer retrouver la bisbille des autres ici. Et je tiens à excuser Tym aux lecteurs de CITC; ne vous sentez pas mal à l'aise de commenter ou de revenir par ici!!! Une fois que Tym aura lu les commentaires de cette conversation, tous ces commentaires disparaîtrons! Je ne voulais vraiment pas que CITC devienne cible pour les internet dramas...

En espérant qu'entente il y aura...