17 mars 2008

In an instant par Heidi Klum

Une nouvelle ligne de soins de la peau fera son apparition au début du mois d'avril : In an instant par Heidi Klum.

Née en Allemagne, Heidi Klum est un mannequin de renommée internationale, surtout connu pour son contrat avec la compagnie Victoria's Secret. Elle s'implique dans de nombreuses oeuvres de charité et a une collection de vêtements et d'accessoires disponible en Europe. Côté potins, elle partage sa vie avec le chanteur Seal.

Créer une ligne de soins n'était donc que la suite logique pour cette femme impliquée et engagée.

"In an instant" est une gamme complète de soins de la peau, ciblant l'exfoliation, l'hydratation, la réduction des rides, le raffermissement et la réduction des pores. Bref, tout ce dont la peau a besoin pour combattre les signes de vieillissement.

Une seule utilisation et la peau est complètement transformée. Ce système unique réduit les signes visibles de l'âge, aide à stimuler la production de collagène et favorise l'hydratation de la peau. L'apparence des pores est diminuée et la peau se couvre d'un éclat de santé.

Le lancement des produits se fera le 4 avril prochain ; pour plus de détails, consultez le site officiel ici

J'ai bien envie de les essayer ; et vous ?

3 commentaires:

Miss Patata a dit…

Je trouve le packaging douteux...Pourtant c'est important l'aspect visuel! Heidi Klum devrait pourtant le savoir!

Unknown a dit…

Ouais tu as raison. Ils auraient pu se forcer un p'tit peu plus :P. Mais peut-être que les produits sont bons, faut tester (Machavalou ;) sera la testeuse attitrer) héhé.

Valou a dit…

@ Miss Patata :
Parfois, il ne faut pas se fier à l'apparence. Personnellement, j'aime bien le look, je trouve qu'il fait épuré. Tous les goûts sont dans la nature.

@ Shopaholic Affirmée :
Ça me fera plaisir d'essayer les produits en question. Une fois testés et approuvés, je vous dirai ce que j'en pense.