14 janvier 2008

Pure Makeup de Maybelline

J'ai toujours aimé les produits de la marque Maybelline. Je trouve que c'est une gamme jeune, innovatrice, abordable mais qui offre malgré tout des produits de qualité. C'est donc avec un grand enthousiasme que j'ai essayé le fond de teint Pure Makeup.

Point positif :
Il camoufle très bien les petites imperfections mais sans tomber dans l'effet "masque". Il s'applique bien et donne un fini poudre très naturel.

Point négatif :
Malgré le fait que le fond de teint se targue d'être matifiant, ma peau n'a jamais autant brillé ! Je l'ai essayé dans plusieurs conditions climatiques différentes et le résultat a toujours été le même : environ 1 heure après l'application, mon visage était aussi brillant que les rues de New York après la pluie ( pour reprendre les paroles d'une chanson québécoise très connue ).

Verdict :
Il s'agit d'un bon produit mais que je ne recommanderais pas aux femmes à la peau grasse. Sauf à celles qui traînent leur poudre compacte ou leur papiers matifiants avec elles.

Prix :
Environ 8$ dans les pharmacies et les magasins à grandes surfaces

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'utilie le même produit que toi :).
Je dois dire que c'est vrai qu'il rend la peau grasse.Mais c'est le seul, pour le moment, que j'ai trouvé qu'il camouflait bien et qui ne laissait pas mon visage comme si j'avais un masque ou pire que ça paraisse que j'ai de la poudre. C'est assez embarassant lol. :)

Bref, je le conseille aussi!