10 janvier 2008

Olay Regenerist -daily-





Nous les femmes, on est forte sur les crèmes! Une crème pour le matin, de jour, de nuit, anti-rides, cernes, contour des yeux, de corps, pour les mains, pour les jambes, pour les pieds et alouette!
Et Dieu sait que les compagnies savent comment nous prendre par les sentiments!

Je suis moi-même une petite fanatique de crème.
L'autre jour, je suis allée chez une de mes amies pour passer une journée de fille. Maquillage, vernis à ongle, masque et crème sont présentes. Elle m'a fait découvrir un produit que je ne connaissais pas encore : Olay Regenerist Daily! Une vraie petite merveille!

Elle s'applique sans problème, sèche rapidement, donne une peau merveilleusement douce et en prime elle sent bon. Après plusieurs application d'une durée de deux semaines, votre peau du visage se regénère et vous paraissez reposer.

Elle est mon coup de coeur!

Prix : Entre 25 à 30$ tout dépendant où vous allez vous la procurer.

Aucun commentaire: