4 novembre 2007

Sex and the City : The movie





Les célèbres personnages de Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte sont de retour dans les rues de Manhattan avec leur Manolo! Pour toutes celles comme moi qui ont été une mordue de cette télé-série, vous devez certainement avoir très hâte de voir le film. En attendant, je me retape toutes les séries une millième fois. C'est fou comment on peut s'attacher à des personnages, non? Mais comment résister à leur sens de l'humour, leur stratagème pour trouver l'homme parfait ou la parfaite baise d'une nuit? Elles ont réussi à nous faire rêver aux cours des saisons, soirées chic, Manolo aux pieds, robes séduisantes et diverses conquêtes, mais surtout leur amitié qui est plus forte que tout!

Bref, avant de vous parler des potins concernant ce film, je vais vous remémorer le dernier épisode!

Carrie: Pas facile d'aimer un artiste angoissé, violent et obsédé par le travail. Après avoir tout quitté pour suivre Aleksandr à Paris, Carrie se sent seule dans la Ville lumière. Au cours d'une dispute, le peintre la frappe sans le vouloir. La jeune femme part et, en essayant de trouver une chambre, elle tombe sur Mr.Big. Les ex-amoureux vont alors réaliser qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
Samantha: Atteinte d'un cancer du sein, la <<sexaholic>> voit sa libido baisser pour la première fois de sa vie, Smith, qui est toujours à ses cotés et qui est maintenant célèbre grâce aux stratagème de la meilleure relationniste de la ville, revient expressément après un tournage pour lui dire qu'il l'aime. Samantha craque et s'ouvre enfin à lui.
Charlotte: Difficile pour Miss Parfaite de ne pas voir son plus grand rêve - celui de devenir mère - se réaliser. Après son mariage avec Harry Goldenblatt, le sympathique Juif au crâne dégarni, et l'adoption d'Elizabeth Taylor, son <<bébé>> à quatre pattes (plus poilu que son homme!), la jolie brunette fait tout pour devenir mère. Au cours du dernier épisode, le couple fait des démarches pour adopter un enfant américain, mais elles sont infructueuses. Qu'à cela ne tienne, il accueillera sous peu un bébé chinois.
Miranda: Miranda, qui été froide et cérébrale, est devenue empathique et généreuse au fil des saisons. Elle a uni sa destinée à Steve. Devant la désarroi de son mari, qui voyait sa mère dépérir après avoir fait une hémorragie cérébrale, l'avocate invite cette dernière à venir vivre avec eux dans leur nouvelle maison de Brooklyn.

Le film, potins potins*: C'est difficile de soutirer des informations auprès de l'équipe, mais plusieurs figurants ont donné quelques petits potins. Premièrement, est-ce que Mr.Big fait toujours partit de la vie de Carrie Bradshaw? Absolument! D'ailleurs, il ne serait pas impossible que le film se termine par le mariage du couple. *Hum*
Mais la grossesse de Charlotte suscite des questions. *QUOI?!* Plusieurs se posent la question suivante : serait-elle enceinte de Mr.Big?! Le tombeur aurait-il trompé Carrie avec l'une de ses meilleures amies? Tout est possible! L'une des premières scènes tournées à Manhattan est celle où l'on voit Charlotte avec un ventre énorme crier à Mr.Big :<Je maudis le jour de ta naissance!> L'instant d'après, elle commence à perdre ses eaux et il l'emmène d'urgence à l'hôpital.

La sortie du film, au Canada, est prévue en mai 2008.
Armez-vous de patience les filles!

*Source : Star Inc!

3 commentaires:

Tarzile a dit…

J'ai vraiment hâte de retrouver ces 4 filles.

Kath la cynique a dit…

J'espère que ce sera bon ,malgré que je sois une fan de la télésérie , je me demande si c'est vraiment nécéssaire , la 6 ème saison c'était bien terminé .

Shopaholic Affirmée a dit…

@ kath : C'est vrai, elle s'est bien terminé. Quoi que, je ne dis pas non au film :p lol, je suis trop curieuse de savoir la suite dans leur vie. Je n'avais pas envie que la télésérie de termine, bah quoi lol j'm'étais attaché lol. :)