10 avril 2008

Tournée shopping éclair

Hier, j'ai fais une petite tournée shopping! Étant donner que je suis une maniaque de cosmétique et que je possédais un certificat-cadeau de chez Sears vous devinez assez vite ce que j'en ai fais hein? ;-) My god que je suis prévisible! J'ai emporté Hypnôse jusque chez moi! Oh yeah! J'en suis tout simplement addicted (une de plus à mon actif)!


Petite critique du produit :
Vous contrôlez le volume de vos cils! A chaque passage, la brosse PowerFULL intensifie votre regard pour des cils jusqu’à 6 fois plus épais et parfaitement séparés. A chaque application, le pouvoir de monter l’envoûtement jusqu’à l’hypnose. Plaisir infini, les cils se glissent en douceur au cœur de cette texture onctueuse, souple, qui se travaille à volonté, sans jamais coller.
Résultat : Volume sur mesure : regard fascinant et pouvoir de séduction irrésistible.
Couleur disponible : noir,brun et bleu.
Prix : 30$ bien investi


Un autre produit de Benefit qui fait battre mon coeur, le blush Dallas. Non seulement pour la qualité de leur produit mais aussi pour leur coté coquet de créer des boitiers et des slogans accrocheurs pour la femme. Ils se sont inspiré des produits de beauté des années 50 avec leur blush dans ce genre de boitier.Tout simplement cuteee!!!

Petite critique :
Cette poudre pailletée de couleur rose ensoleillée est élégante. Si pure... Elle est magnifique sur toutes les carnations.
Application : Appliquer Dallas sur les joues, le menton et le front pour une mine éclatante, meilleure que celle de Mère Nature. Et dites Hello Gorgeous à votre réflexion dans le miroir!
Prix : 35$

Avez-vous un faible pour un produit Lancôme ou de Benefit ? :-)

7 commentaires:

unautreprof a dit…

Hypnôse all the way.
c'est LE mascara.

Dread a dit…

Le mascara semble SENSATIONNEL, mais il ne semble pas juste inaccessible pour mon porte-feuille, IL L'EST! Ouch, quelle tristesse.

Mais j'dois me consoler; de toute façon, j'l'utiliserais pas trop souvent...

Shopaholic Affirmée a dit…

unautreprof: Exactement ;)! Le must dans tous les petits sacs de cosmétique!

Shopaholic Affirmée a dit…

Dread: Oui c'est vrai, il est cher, mais si tu veux te consoler, achète-toi soit : Lash Exact, VolumeExact ou Lashblast de CoverGirl. Le prix varie selon le magasin, donc entre 7$ à 9$ et tu vas avoir la même sensation qu'avec Lancôme ;)! C'est mon premier coup de coeur coté cosmétique (CoverGirl).

Tu m'en diras des nouvelles!

Dread a dit…

Oh boy, tes offres m'ont l'air pas mal tentantes. J'suis allée voir vite faite sur le site de Covergirl et leur petite description de chaque mascara est intriguante. Surtout que là, j'suis dû pour un nouveau mascara et ne sachant jamais lequel acheter vu le choix FOU... J'vais sûrement opter pour un des trois, merci!! ^^

J't'en redonnerai des nouvelles.

Shopaholic Affirmée a dit…

Dread: Oui oui je veux savoir ton avis sur ce produit, j'avais écris un texte justement sur ce mascara de covergirl dans la catégorie ''Cosmétique'' tu iras dire ça là ;)!!

J'attends ta critique!! bisous xox

Anonyme a dit…

J'ai détesté ce mascara, il s'applique mal sur les cils. Ça vaut vraiment pas le prix