2 avril 2008

Sondage : Meilleurs films de fille

L'idée de faire le sondage "Meilleurs films de fille" m'est venue à l'esprit après avoir vu le décompte présenté à l'émission américaine Entertainment Tonight. Dans leur décompte, plusieurs films de différentes époques s'étaient classés comme films de fille incontournables : Sleepless In Seattle, Dirty Dancing, Nine To Five, Steel Magnolias, etc. Évidemment, il n'en fallait pas moins pour m'émouvoir! Des films des années 80s (principalement) en plus d'être des filles de fille... je me devais de faire mon propre décompte; je venais de trouver ma p'tite mission virtuelle!

Le principe est simple. Vous remplissez le formulaire qui se trouve au bas du message en y inscrivant les informations requises (et confidentielles) sur vous, puis vous me nommez environ cinq films de fille que vous adorez ou qui vous a particulièrement touché. L'année n'est pas importante, même que j'irais jusqu'à dire qu'un film de fille c'est comme le vin; plus c'est vieux, mieux c'est! Si vous voulez expliquer pourquoi ou ajouter d'autres informations reliées aux films choisis, ne vous gênez pas!

Je compilerai les votes dans cinq jours, samedi 5 avril donc, et je publierai les résultats! Que les meilleurs gagnent! :-P





















Votre nom
Votre adresse e-mail
Vos films de fille préférés

Recopiez le code ci-contre :

2 commentaires:

Jessica a dit…

Répondu! Mais j'ai triché un peu beaucoup! hihi Là, je n'ai même plus le goût de faire mes devoirs, j'irais m'installer dans le salon et je m'en passerais 3-4 un à la suite de l'autre. Je suis tellement dans un "mood" film de filles... Va falloir que je me contente d'aller voir La ligne brisée ce soir.

Fashionista Anonyme a dit…

Hahaha! Moi aussi j'ai envie de regarder un bon film de fille! Pour compenser, je vais matter Sex and The City saison 4 ce soir ^^/

Et tu as raison, c'est trop difficile de se limiter à cinq films!