2 avril 2008

Coup de coeur pour l'eau!

Mon coup de coeur pour l'eau en bouteille va à : O Icelandic Glacial. Jusqu'à tout récemment, jamais je n'aurais pensé que l'eau pouvait réellement gouter quelque chose. Mais si, mais si.

Assoiffée, je vais directement chez Couche-Tard pour me procurer une bouteille d'eau de source naturelle. Étant donner que j'étais tanné de la marque Evian et compagnie, j'ai opté pour Icelandic Glacial. La bouteille n'est pas fantastique et pas très maniable. Mais bon, c'est le contenu que je consomme pas l'extérieur. Aller hop à la caisse petite bouteille!

*Gloup gloup* Ahhh! Que c'est bon. Étrangement, l'eau goute différente des autres marques d'eau de source naturelle. Elle goute bon! Ö_Ö Vraiment je vous le jure. Ce n'est pas mon coté assoiffé de la chose qui me fait délirer.

Ce que dit l'étiquette au verso :'' L'Islande possède l'un des environnements les plus propres de la planète. L'eau Islandaise est universellement acclamée pour sa pureté et son gout exceptionnel. ''

Vous voyez? Je ne délire pas! lol

Dorénavant, je n'achèterai que cette marque!
Elle est disponible en 500ml, 1 litre et aussi en paquet de six (500 ml ch).

4 commentaires:

Tym_Machine a dit…

Tu fais bien d'encourager Couche-Tard car l'action va crissement mal depuis un bout...et je suis actionnaire et donc je perds beaucoup de cash $$$ ;)

Salutations

Tym Machine

PS: Continue ton beau blogue pendant que les salopards gauchistes fessent à bras raccourcis sur les blogues de droite comme le mien, ils oublient que sous tes airs rafinés se cache une érudie de la politique.

Anonyme a dit…

Putain! De l'eau qui vient de l'Islande, on ne rigole pas avec le coût environnemental d'un tel produit. Sans compter la bouteille en plastique qui ne s'est sûrement pas rendue au bac de recyclage. Faudrait revoir vos priorités.

Shopaholic Affirmée a dit…

Tym : En fait, ce n'est pas pour encourager Couche Tard lol mais c'est le seul que j'avais à proximité. :P

Shopaholic Affirmée a dit…

Anonyme : La bouteille s'est belle et bien rendue au bac de recyclage cher Anonyme. Comme une grande elle a trouver le chemin du recyclage. Faut pas juger trop vite hein.