22 mars 2008

Meaningful Beauty par Cindy Crawford

Si Heidi Klum a eu l'idée de lancer une ligne de soins de la peau, elle s'est probablement inspirée d'une autre collègue mannequin qui a fait la même chose il y a plus d'un an.

Lors d'une session intense de "zappage" j'ai vu une info-publicité mettant en vedette Cindy Crawford, ancien mannequin qui a connu ses heures de gloire dans les années '90. J'ai toujours admiré cette femme qui semble d'une incroyable simplicité malgré sa grande beauté et son énorme succès. L'attrait de partager un de ses secrets de beauté m'a gardé rivé devant mon écran et je n'ai pas été déçue.

C'est pendant ses années de mannequinat que Cindy Crawford a fait la connaissance de Jean-Louis Sebagh, un réputé chirurgien esthétique européen. Chaudement recommandé par une amie, la confiance s'est établie rapidement et elle est devenue une cliente fidèle du bureau parisien du docteur Sebagh.

Lorsqu'elle s'est retirée du monde de la monde, les voyages de Cindy Crawford en Europe sont devenus plus rares. C'est à ce moment là qu'elle a demandé au docteur Sebagh d'embouteiller sa formule miracle qui faisait des merveilles sur sa peau. Une fois le concept élaboré, l'ex-mannequin a eu l'idée de faire connaître ses produits chouchous à toutes les femmes du monde. Elle s'est donc associée à Guthy-Renker et les produits Meaningful Beauty sont désormais disponibles via internet ainsi que par commande téléphonique.

Suite à l'info-publicité, j'ai dégainé ma carte de crédit plus vite que mon ombre et j'ai acheté le kit de départ. Dès la réception des produits, j'ai commencé à les utiliser et c'est encore le cas, un an plus tard.

Les produits promettent de diminuer l'apparence des pores, atténuer les rougeurs, adoucir la peau, réduire l'apparence des rides et je peux vous dire qu'ils remplissent leur engagement. Depuis que je les ai adoptés, ma peau n'a jamais été aussi belle et douce. Je ne pourrais pas m'en passer.

Aucun commentaire: