16 mars 2008

Isabel Wolff books




J'ai une petite question pour vous les filles!

Cliquez pour agrandir
Avez-vous lu l'un de ces livres? Si oui, lequel me conseillez-vous?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Avis de grand frais, je pense l'avoir lu sinon non. Mais si je l'ai lu, il a sûrement pas été aussi bon que ça pour que je m'en souvienne pas.
Les mésaventures de Minty Malone, c'était plate je sais pas, le debut, le contexte, l'histoire m'a juste pas accroché.
Les tribulations de Tiffany Trot, je sais même pu si je l'ai aimé, mais je sais que j'ai bien aimé la fin.
Rose à la rescousse, oh que c'est bon drôle et l'histoire intéressante.
Misérable Miranda, j'ai commencé mais jamais fini parce que j'ai pas trop aimé l'histoire dès le début.

Unknown a dit…

Jennifer: Ouf c'est pas trop encourageant pour moi ça lol. Mais c'est pas grave, je lirai Rose à la rescousse ;) vu que tu sembles l'avoir aimer!
Merci de ton avis et de ton passage sur Chicks! J'espère t'y revoir =D!