11 février 2008

CG : Lash Exact




On a souvent de la difficulté à trouver un bon mascara. La majorité du temps, on est déçue parce qu'il n'est pas fidèle à la publicité.

Depuis 2007, j'utilise Lash Exact de CoverGirl et je ne suis pas déçue. Je suis même très satisfaite de ce produit. Je comprend pourquoi il a gagné plusieurs prix! C'est le meilleur sur le marché depuis des lustres. Je ne souhaite pas m'en départir pour rien au monde.

Comme la pub le démontre :
- La brosse reste propre.
- Aucun grumeau sur vos cils.
- Ne rend pas vos cils collant.
- Sépare vos cils et vous donne un regard de Déesse.
- Pour celui qui est waterproof, vous avez beau pleurer toutes les larmes de votre corps ; il résiste!



Avez-vous utiliser ce produit?
Qu'en pensez-vous?

Ce produit est mon coup de coeur pour 2007-2008!

Aucun commentaire: