7 novembre 2007

Vente d'entrepôt Lise Watier

Avis à toutes celles qui aiment les produits de la marque Lise Watier : la vente d'entrepôt annuelle aura lieu le 24 et 25 novembre ainsi que le 1er et 2 décembre.

C'est une occasion en or de se procurer les produits de cette marque de qualité : maquillage, parfums, accessoires etc. Le tout à prix très intéressants !

La vente se déroule au siège social de Lise Watier, situé au 5600 Chemin Côte-de-Liesse.

Pour plus d'informations ou tout simplement pour faire votre liste d'achats cliquez ici.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup de l'information, enfin un site avec de l'info à jour.

Valou a dit…

@ Anonyme :
Tout le plaisir est pour moi !

Au plaisir de te revoir sur ce site :-)

Anonyme a dit…

MM. J'ai manqué cette info. Pourtant, je voulais offrir plein de trucs Lise Watier à Noël. OK, je m'abonne à ton flux Rss.

Anonyme a dit…

Connais tu la date de la prochaine vente L-W normalement il en font une bientot mais je trouve pas la date. Merci!

J'aime bien ton site :)

Anonyme a dit…

les prochaines date sont le 29 et 30 nov ainsi que 6 et 7 déc. 2008

J'aimerais savoir si c'est vraiment avantageux. Quelqu'un pourrait me donner des exemples de rabais.

Merci !!

Anonyme a dit…

''cote prix, cest asser interessant. jai acheter un pinceaux a 8$ qui vaut 22$, les eyeglitter eye liner a 7$ au lieu de 15$, pourdre folle a 8$ au lieu de 20 $, etc. sa vaut vrm la peine!'' jai copier-coller cette info ne vien pas personnellement de moi..........
Samedi 22 novembre 9h-17h
Dimanche 23 novembre 9h-16h
Samedi 29 novembre 9h-17h
Dimanche 30 novembre 9h-16h
Samedi 6 décembre 9h-17h
Dimanche 7 décembre 10h-16h

Adresse: Lise Watier Cosmétiques
5600 Côte-de-Liesse
Ville Mont-Royal 514-735-4959 #840

Accessible par le Métro du Collège, autobus 202

Interac, Visa, MasterCard acceptés.

Anonyme a dit…

bonjour,

est-ce que l'on peut inscrire notre adresse e-mail pour avoir un message lors des prochaines ventes et si oui quelle est cette adresse.

merci

Poulette