27 octobre 2007

Cover Girl : LineExact liquid liner




Pour toutes celles qui rêvait de porter un traceur liquide pour les yeux, mais ne pouvait le faire à cause du pinceau pas si maniable que cela quand la main tremble..., Cover Girl vient tout juste de sortir son tout nouveau eyeliner liquide facile d'application!

Compact et facile à manier, le LineExact est un crayon eye-liner liquide de précision anti-bavure avec une formule de séchage rapide qui glisse sur la paupière pour créer des lignes parfaites et audacieuses, fines ou épaisses, sans remue-ménage, pour un look qui dure toute la journée!



Conseil de pro
:
« Pour manier un traceur liquide avec dextérité, il faut s'exercer et faire preuve de précision. Pour dessiner un trait précis, faites des points le long de la base des cils à l'aide d'un crayon pour les yeux bien aiguisé. Tirez la peau du coin externe de l'oeil vers l'extérieur et le bas à la fois. Dessinez un trait le long du pointillé. Pour un trait plus épais, passez de nouveau le traceur. Assurez-vous d'avoir sous la main des cotons-tiges et du démaquillant pour nettoyer toute bavure. » - Paul Venoit




Couleurs disponibles: Très noir, charbon, brun, brun foncé.
Où l'acheter? En pharmacie ou chez Wal-Mart.
Combien? Environ 7,00$

4 commentaires:

Machavalou a dit…

J'ai toujours eu 'peur' de ce genre de produit étant donné que j'ai zéro dextérité et que j'ai souvent la tremblotte.

À ce prix-là, je ne peux pas me tromper ! Je vais sûrement l'acheter prochainement :-)

Mini a dit…

@ machavalou: moi aussi je vais l'acheter je crois. On est addicte au maquillage ou on l'est pas hein! lol ;)

Dread a dit…

Ah, pourquoi est-ce que la minute que j'arrive sur ce blog-ci, j'ai le goût de dévaliser la pharmacie d'à côté?! En plus, je ne me maquille jamais. Que lors de grandes occasions. Pourtant, là, j'ai le goût d'aller m'acheter ce eye-liner tout en me payant tout plein d'autres produits de beauté. C'est quoi l'affaire, là?! Vos textes sont des drogues? Ils envoient un message subliminal? loll.

Mini a dit…

@ dread: LOL ça se pourrait bien qu'on ensorcelle nos messages pour vous faire acheter, qui sait! XD Nah mais, rassure-toi, même moi qui ne met pas de eyeliner, j'ai envie de me l'acheter!