22 octobre 2007

Bitten by Sarah Jessica Parker





«Fashion is not a luxury, it's a right.»

Depuis sa gamme de parfum Lovely et Covet, Sarah Jessica Parker a par la suite créée sa propre ligne de vêtement et accessoires pour femme uniquement, Bitten.

Sarah souhaitait créer une ligne de vêtement qui puisse rejoindre tous les types de femmes, grandeurs et grosseurs tout en étant abordable. C'est pourquoi les prix ne dépassent pas les $20 US.

Bitten est non seulement abordable, mais à mon avis, reflète beaucoup la personnalité de Sarah Jessica; simple, décontracté et féminin. Il y a divers produits tels que; lingerie, vêtement de sport, sacoche, gros sac, chaussures, pantalons, t-shirt, jupes, chandails, bijoux, ceintures et plus encore...

Les produits sont offerts exclusivement chez Steve & Barry's, aux États-Unis. Par contre, vous n'aurez aucune misère à trouver Bitten sur Ebay. Étant moi-même une grande admiratrice de SJP, j'ai succombé à la tentation. Je me suis procuré un sac en similicuir extralarge couleur bourgogne et un t-shirt ayant le slogan : Fashion is not a luxury, it's a right. Je les attends par la poste et je dois vous dire que je suis impatiente de les voir en vrai!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ben tu as eu bien raison, moi j'ai plus le droit d'acheter de sac, hein ça suffit, j'ai acheter l'autre y a peu (si j'avais vu le tien avant, j'aurais peu être craquer ... mais bon tant pis).

Gros bisous

Unknown a dit…

@ Magart's : J'avoue que celui que tu as acheté me plait beaucoup aussi!!!
Nous sommes trop accro aux sacs! lol C'est rendu presque une drogue!

Bah, comme je le dis souvent : On est fille ou on ne l'est pas!

Anonyme a dit…

Le sac est magnifique :-)

L'achat d'un nouveau sac à main m'est présentement "interdit" étant donné le nombre important que je possède déjà. Mais je craque vraiment pour celui là.

J'ai une idée : on enferme ton chum et le mien dans une pièce avec un match de hockey à la télé et pendant ce temps, on fait une virée magasinage.

Ils vont être tellement concentrés sur la partie qu'ils ne remarqueront pas nos bras chargés de paquets.

Unknown a dit…

@ machavalou : lol peut-être que cela va fonctionner avec ton chum, mais avec le miens je ne crois pas. Il n'aime pas le hockey. Oui, tu as bien lu lol. Rare pour un gars! Donc, je suis assez contente de ne pas subir les foutues partit d'hockey ou de séries *yark* lol.

Par contre, j'aime bien l'idée magasinage avec toua! :D Ca serait vraiment top cool! lol ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Shopaholic!
J'ai moi aussi craqué sur le tee-shirt "fashion is not a luxury", que j'ai trouvé sur Ebay. J'hésite tout de même à le commander... As-tu rencontré des problèmes et combien l'as-tu payé sur Ebay?
Merci beaucoup, bravo pour le site,
Mémé!

Unknown a dit…

Anonyme: Je n'ai pas eu de problème avec le t-shirt ou avec Ebay. Au tout début, j'avais commandé ce t-shit en blanc, mais le vendeur en avait pu alors il m'a offert celui en gris avec l'écriture rose (c'était mon premier choix en plus ça tombait bien!). Bref, pour le prix, je ne m'en souviens pu très bien étant donner que ça fait longtemps, mais je sais que ça n'avais pas dépasser les 10$ canadiens! :)

Merci ;)